Retour sur 11 coiffures et coupes de cheveux marquantes de Rihanna

Mise à jour : 5 juin 2021

Alors qu'un nouvel album de Rihanna serait enfin prêt à sortir en 2021, après plus de 5 ans d'attente, nous vous proposons de revenir sur la carrière de la chanteuse mais d'un point de vue capillaire.

Robyn Rihanna Fenty est une chanteuse, auteur-compositeur et actrice barbadienne. C'est une véritable icône qui va au-delà de chanson. Elle est une business woman de la mode, une diva sur le tapis rouge et elle est connue pour son style excentrique. Née à Saint Michael et élevée à Bridgetown, elle est entrée dans l'industrie musicale en enregistrant des démos sous la direction du producteur Evan Rogers en 2003. Elle lance toujours de nouvelles tendances en matière de coiffure avec des coiffures audacieuses et uniques, et elle change très souvent de coiffure. C'est son individualité qui fait d'elle une véritable icône du style.

Nous avons sélectionné 11 styles qui nous ont marqué :

#1 Rihanna coiffée d’un durag en couverture de vogue

les coiffures de rihanna : durag
Publicité

#2 Rihanna Coiffure noire longue et droite tressée

les coiffures de rihanna : tresses

Vous allez vouloir vous mettre sous un parapluie avec cette coiffure que Rihanna nous présente ! Il y a tellement de choses qui vont bien avec cette coiffure. Tout d'abord, les tresses sont parfaitement formées, ce qui signifie que vous n'aurez pas à vous soucier des cheveux qui s'envolent ou qui ne sont pas à leur place. Deuxièmement, le design des tresses est amusant, nouveau et excitant. Ce qui est bien avec cette coiffure, c'est qu'une fois que vous l'avez coiffée, si les tresses sont aussi serrées que celles de Rihanna, vous pouvez garder cette coiffure pendant quelques jours.

#3 Rihanna et sa coiffure noire longue et bouclée

les coiffures de rihanna : boucles crépus

"Ohh na na, what's my name" Rihanna s'approprie ce look à gros cheveux et nous n'en avons jamais assez ! Ce look peut sembler demander beaucoup de travail, mais la vérité est qu'il suffit de quelques étapes pour obtenir la coiffure désirée. Vous n'avez pas à vous soucier de la rectitude de vos cheveux ni à craindre qu'ils s'emballent comme c'est le cas avec d'autres coiffures. Cette coiffure a son propre esprit et nous l'aimons ! Elle est audacieuse et belle et nous en voulons plus ! La raie au milieu signifie que la coiffure tombera parfaitement sur les deux côtés de votre visage. En raison du volume de ce look, les lunettes ne lui conviendront pas. Vous devrez couper vos cheveux une fois toutes les 6 semaines environ pour vous assurer qu'ils restent sains.

Publicité

#4 Rihanna avec un Updo noir long et droit

les coiffures de rihanna : updo

Rihanna est superbe ici avec la partie supérieure de ses cheveux séparée, tirée en arrière et épinglée sur la tête, tandis que la longueur est laissée libre pour tomber à l'arrière. Les cheveux sont ramenés vers l'arrière, loin du visage, pour créer un look épuré qui complète parfaitement ce look formel. Cette coiffure est idéale pour les personnes ayant des cheveux épais et raides et convient à toutes les formes de visage.

#5 Updo noir long et bouclé de Rihanna

les coiffures de rihanna : palmier

Ces épaisses mèches noires sont ramenées en arrière et attachées sur la couronne pour créer cette coiffure décontractée qui convient parfaitement à un visage carré ou ovale. Ce look est facile à recréer à la maison avec les outils et le produit nécessaire pour la brillance et la tenue.

Publicité

#6 Rihanna et sa coiffure longue ondulée brune foncée

les coiffures de rihanna : ondulations

De magnifiques grosses boucles sont habillées de la mi-longueur aux pointes de ces tresses, donnant à ce style beaucoup de rebond et de mouvement. Cette coiffure est facile à reproduire avec les bons outils et nécessite un produit pour dompter les cheveux rebelles. 

Rihanna est ravissante avec ses longues mèches ondulées qui mettent en valeur ses meilleurs atouts. Cette coiffure encadre joliment la forme ovale de son visage et met en valeur sa texture capillaire naturellement épaisse. 

#7 Rihanna coiffure brune et mauve foncé avec frange

les coiffures de rihanna : frange

Ces cheveux foncés sont relevés, tordus et épinglés sur la couronne pour créer un style de chignon désordonné facile à reproduire à la maison avec les bons outils. La frange lourde est lissée pour encadrer le haut du visage et complète magnifiquement le look général.

#8 Rihanna et son Updo noir long et droit

les coiffures de rihanna : plaquées

Cette crinière noire brillante est séparée sur le côté et lissée vers le bas pour mettre en valeur le visage, tandis que la longueur luxuriante est ramenée en arrière et attachée sur la nuque pour un look et une sensation extraordinaires. Cette superbe coiffure est parfaite pour toute occasion et nécessite un produit pour la brillance et la tenue.

#9 Rihanna coiffée de façon ondulée caramel foncé et brune bicolore

les coiffures de rihanna : bicolore

Rihanna a sorti ses longues mèches pour la 55e cérémonie annuelle des Grammy Awards. De superbes ondulations ont été ajoutées de la mi-longueur à la fin de ses cheveux pour donner à l'ensemble du style beaucoup de mouvement et de forme. Les racines ont été taquinées au niveau de la couronne, ce qui en fait une coiffure idéale pour les visages ronds et parfaite pour toutes les occasions spéciales.

#10 Rihanna et sa coupe pixie brune foncée avec frange dégradée

les coiffures de rihanna : pixie

L'arrière et les côtés de cette coiffure courte décontractée sont effilés dans la tête et se fondent dans les couches de cheveux coupées en dents de scie pour obtenir un look et une sensation extrêmes. Cette coiffure est facile à gérer avec des coupes régulières toutes les 4 à 6 semaines et nécessite un produit pour la tenue et la brillance.

#11 La Coupe pixie noire de Rihanna

les coiffures de rihanna : boy

Rihanna est sortie récemment avec une nouvelle coiffure courte spectaculaire qui la fait ressembler à une Betty Boop des temps modernes... peut-être n'est-elle pas une si mauvaise fille après tout !

Cette coupe féminine de style pixie va très bien avec ses superbes traits, sans oublier que la couleur naturelle noire des cheveux est parfaite avec son teint de café au lait et ses yeux verts. Enfin, Rihanna a abandonné ses folles tresses rouges et opte pour un look plus sobre.

Publicité
chevron-down linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram
Copy link
Powered by Social Snap