Mise à jour : 22 mars 2020

Depuis plusieurs années déjà, la marque de vêtements pour jeunes adultes BIZZBEE lance un grand casting parmi ses clients pour découvrir de nouveaux talents. La marque propose en effet à 5 personnes de devenir les visages des prochaines campagnes de pub pour l'année à venir. Ils recherchent à la fis des hommes et des femmes.

Le casting de mannequins BiZZBEE

En 2020, BIZZBEE continue donc de rechercher de nouvelles têtes originales et naturelles. On aime ce casting car ils ne recherchent pas des personnes formatées, au contraire, ils recherchent de la diversité ! Il n'y a pas de taille minimum pour concourir, ni de mensurations à égaler. BIZZBEE est à la recherche de vraies personnalités, des personnes qui ont un projet et qui pourront incarner au mieux la marque.

Il est trop tard pour participer au casting mais ne soyez pas triste, on a jusqu'au 29 Mars pour voter pour ses candidats favoris.

On peut même voter tous les jours pour nos 10 visages préférés. En ce moment on a du temps alors on en profite.

À vos marques, prêt, votez :

Ne Ratez Plus Aucune Tendance !
Le meilleur de la mode par email tous les 15 jours : actus, guides d'achat, coups de cœur.
Abonnez-vous à la newsletter du blog

Publicité
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux 
closechevron-right linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram
Copy link
Powered by Social Snap