Mise à jour : 24 novembre 2020


La marque de montre ROLEX est pour beaucoup une marque d'exception, porter à son poignet une montre de l'horloger Suisse est même pour certain un accomplissement de réussite dans la vie. Il y a quelques semaines, Rolex a présenté ses nouveautés pour 2020. Bien que nous ne soyons pas des Rolex addict, nous sommes des passionnés de montres qui adorent voir et porter de belles choses. 

En septembre 2020, leader mondial de l’horlogerie de luxe, a dévoilé ses nouvelles créations très attendues aussi bien chez les experts que chez les amateurs de belles montres. Rolex nous ont présenté une toute nouvelle gamme nommée Submariners, de toutes nouvelles Oyster Perpetuals multicolores et quelques montres modèles Datejust.

Rolex Submariners : La nouveauté 2020

la collection de montres Rolex submariners

Rolex a sorti une toute nouvelle gamme de Submariners. Habituellement, Rolex lance une nouvelle version d'une montre entièrement en métal précieux, puis, en deux ou trois ans, elle passe en revue toute la collection, mais pas en 2020. 

Les aiguilles et les index des Submariners sont en or blanc 18 carats, et sur les nouveaux modèles, vous pourrez voir une minuscule couronne Rolex entre le Swiss-Made et l'index de 6 heures. Sur les modèles bicolores, la couronne est en or jaune. Toutes les couleurs et variantes de métal ont été mises à jour en une seule version de production. 

Publicité

Rolex Oyster Perpetual

Les nouvelles montres ROLEX

Ouah ! Cette nouvelle ligne de montres Rolex aux couleurs vives est certainement "sortie de nulle part" ! De toutes les prédictions et spéculations, personne n'a vu cela venir. La ligne Rolex OP est maintenant disponible dans une gamme de 9 couleurs de cadran différentes allant de 28mm à 41mm ! Il est intéressant de noter que la taille de 39 mm a disparu de la gamme 2020. Les couleurs de cadran de cette montre en acier inoxydable sont le noir, l'argent, le rouge corail, le rose, le rose bonbon, le bleu vif, le bleu turquoise, le vert, le jaune. Les couleurs vives du cadran rappellent les modèles Rolex Stella Dial des années 1970. Bien que la taille 31 mm soit la seule qui offre toutes les couleurs, vous devriez quand même pouvoir trouver quelque chose ici qui convienne à votre fantaisie ! 

Rolex Datejust

Rolex dévoile sa nouvelle collection de montres 2020 -  - model page datejust 31 m278274 0018 2001ac 002 medium 2 result

La Datejust est l'une des montres Rolex les plus classiques et les plus emblématiques. Avec des options de personnalisation presque infinies, il existe une vaste gamme de Datejust uniques, dans des tailles variées. En 2020, Rolex a lancé cinq nouvelles variantes de la Datejust au format 31 mm, quatre en Rolesor blanc 18k (mélange d'acier Oyster et d'or blanc 18k) et une en Oyster Steel. 

Bien que le site web de Rolex indique "quatre" nouvelles versions, une inspection plus approfondie révèle qu'il existe en fait cinq nouvelles variétés de Datejust. La première, et la plus visible des variations, est la violette (que Rolex appelle "aubergine").  Cette montre est sertie de 46 diamants brillants, d'un chiffre romain VI serti et d'un cadran violet soleil. Les autres variantes sont plus discrètes, mais peuvent être améliorées grâce aux vastes possibilités de personnalisation de Rolex. Autant de personnalisation pour compléter votre coffret à montres.

Les trois autres modèles de la gamme sont également en Rolesor et comportent un cadran vert menthe qui ressemble plus à un vert militaire, un blanc et un gris foncé. On trouve également une nouvelle version 31 mm à cadran rose en Oyster Steel. 

La demande sur ces nouvelles montres est déjà très forte alors si vous voulez vous en offrir il va falloir faire vite.

Ne Ratez Plus Aucune Tendance !
Le meilleur de la mode par email tous les 15 jours : actus, guides d'achat, coups de cœur.
Abonnez-vous à la newsletter du blog

Publicité
chevron-down linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram
Copy link
Powered by Social Snap