Zoom sur la collection de maillots de bain femme Rougegorge 2022

Mise à jour : 23 avril 2022

La nouvelle collection de maillots de bain pour l’été 2022 de la marque Rougegorge est arrivée, c’est l’occasion pour nous de regarder les tendances de l’année chez cette marque de lingerie. Comme chaque année, la mode évolue un peu, nous faisons donc le point sur nos coups de cœur de la saison à venir.

Un point sur la marque Rougegorge

Si vous ne connaissez pas encore la marge Rougegorge, c’est une marque de lingerie qui propose depuis 1992 des soutiens-gorge, des culottes, des tenues de nuit ainsi que des maillots de bains féminins.

Boutique Rougegorge : vente de maillot de bain femme

Les créations de la marque sont françaises et chose intéressante, elles sont conçues pour toutes les morphologies avec une volonté de proposer des modèles qui peuvent aussi bien convenir à des femmes à avec une petite poitrine ou bien des formes généreuses. En termes de maillots de bain, on retrouve chez Rougegorge des modèles qui sont adaptés aux bonnets E, F et G. Toutes les marques n’en font pas autant alors c’est un vrai plus pour ne pas se sentir laissée de côté.

La tendance pour l’été 2022

Pour cette saison, la marque propose une collection de maillots de bains 1 pièce et 2 pièces qui ne manquent pas de coloris ni de motifs. L’un des coloris star de cette saison chez Rougegorge est le vert émeraude qu’il s’impose sur de nombreux modèles. C’est un coloris qu’on ne voit pas tous les jours, qui est vraiment très joli et qui peut s’adapter à tous les âges.

Une des tendances qu’on apprécie le plus c’est la culotte taille haute qui va plaire à de nombreuses femmes qui ont des complexes sur leur ventre. En plus de donner un look vintage qu’on aime beaucoup, la culotte taille haute à l’avantage d’éviter les bourrelets sur le bas du ventre quand on s’assoie. C’est donc un coup double pour ce type de bas de maillot de bain.

Enfin, la tunique de plage devient un indispensable. C’est le genre de vêtements qui permet de rester légère sur la plage tout en étant habillée. Les broderies permettent cacher sans dissimuler tout en apportant de l’élégance. Ce genre de tenue est très appréciée et peut s’adapter à toutes les femmes.

Nos modèles coups de cœur

Zoom sur la collection de maillots de bain femme Rougegorge 2022 - - 42588101 F

Le maillot de bain ILLIADE propose un modèle avec une touche ethnique par une bande brodée qui reproduit des motifs géométriques avec des fils métallisés. C’est un modèle facile à porter qui brille par sa simplicité. Il est proposé en version 1 pièce ou bikini. Un grand oui.

Zoom sur la collection de maillots de bain femme Rougegorge 2022 - - 42598800 D

Notre second coup de cœur est le maillot de bain JANKA car il propose un très bel imprimé fleuri façon années 70. Ce modèle est proposé avec plusieurs types de culottes donc une taille haute donc nous avant déjà vanté les mérites auparavant. Le résultat est ultra féminin.

Zoom sur la collection de maillots de bain femme Rougegorge 2022 - - 42585601 F

Enfin, notre dernier coup de cœur porte sur le maillot de bain IVANA. C’est un maillot de bain 1 pièce avec un décolleté profond avec un très bel effet drapé au niveau de la taille. Dans le dos, on apprécie également les bretelles croisées qui sont très élégantes.

Publicité
chevron-down linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram
Copy link
Powered by Social Snap