Logo de la marque de bijoux Paul Hewitt

La marque PAUL HEWITT est spécialiste des bijoux et montres pour hommes et femmes depuis 2009. La marque est principalement connue pour proposer des bracelets avec des fermoirs qui représentent une ancre de marin. la marque a un style à la fois moderne mais qui joue avec la tradition.

Publicité

PAUL HEWITTNos articles qui parlent de cette marque

Femme

36 Montres Femme à la Mode en 2020 | La sélection Coups de Cœur + Tendances

Nous aimons les jolies montres, celles qui suivent régulièrement nos articles le savent bien. Nous aimons régulièrement...
Homme

LOOK HOMME | Look Casual en Cuir pour l'Automne

On est en plein milieu de l'automne, les températures ont commencé à baisser tout comme la luminosité extérieure... Dans...




Publicité

PAUL HEWITTNos produits Coups de Coeur

Publicité

Infos Marque En savoir plus sur les produits PAUL HEWITT

La marque PAUL HEWITT est une marque spécialisée dans la conception de bracelets et de montres pour habiller les poignets des hommes mais aussi ceux des femmes. Lancée en 2009, la marque PAUL HEWITT puise depuis son essence l’inspiration dans l’univers nautique.

Progressivement la marque a étendu son offre. PAUL HEWITT propose aujourd’hui plus de 300 produits différents avec de nouveaux modèles, mais les classiques de la marque sont toujours ses meilleures ventes. On pense natamment au bracelet bracelet nommé Phreps qui allie une attache en métal en forme d'ancre marine et une corde tressée pour une ambiance 100% bord de mer.

La marque propose aussi des bracelets pour hommes en cuir ou en acier qui reprennent le style du fermoir ancre marine. Ces bracelets portent le nom de Signum et certains peuvent comporter une plaque en laiton qu’il est possible de faire graver pour personnaliser le bracelet. C’est une bonne idée pour offrir un beau cadeau à un homme. La marque propose aussi des coffrets cadeaux pour allier à la fois un bracelet et une montre de son choix pour avoir du PAULL HEWITT à tous les poignets.

Si on s’intéresse aux montres de la marque, elles sont dans l’ensemble sobres et très élégantes avec des courbes épurées de toutes fioritures inutiles. Trois modèles de montres existent avec une grande quantité de déclinaisons. La Sailor est la montre classique, le compagnon chic, en toutes occasions et disponible avec bracelet cuir ou acier. La Breakwater est une montre qui allie dynamique sportive et élégance classique. Elle résiste sous l’eau à 5 bars de pression et possède un cadran interne avec une trotteuse pour les secondes. Enfin, la Chrono est une montre façon chronographe équipée de 2 cadrans internes qu’on déclenche grâce aux 2 boutons sur les cotés. Elle possède aussi un affichage des jours du mois.

Dans la collection de produits pour femme, PAUL HEWITT propose en plus des montres et bracelets d’autres catégories de bijoux. Il est possible de se procurer des bagues, des boucles d’oreilles ou encore des chaînes tour de cou qui restent dans l’univers marin de la marque. Les bracelets en cuir, cuir tressé et cordes sont similaires aux modèles masculins mais les coloris et les alliages de métaux sont différents pour s’accorder au mieux aux tendances féminines.

chevron-down linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram